top of page
  • Photo du rédacteurLapetitedoc

Projet Héro(ine)s : Le métro littéraire



Le projet Héroïnes est un projet lecture que je mène cette année avec mes 3 classes de 4e en collaboration avec les professeurs de lettres…J'ai proposé aux élèves un métro littéraire (comme Sophie lit - si vous ne connaissez pas filer découvrir)


L'idée c'est de leur proposer des parcours de lecture si ils le souhaitent avec des thématiques.


Avantages : Cela peut orienter leurs lectures sur un thème avec différents supports : BD / Roman graphique / Manga


Inconvénient : J'ai ajouté des ouvrages et/ou j'ai du mal à les raccrocher...mais tant pis, je les mets dans le rayon mais pas dans le métro du coup !!!





N'hésitez par à me faire un petit retour !!!


124 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page